Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Bubble it ! se présente sous forme de sachets à diluer dans de l’eau. Des sachets qui la font pétiller…. d’une façon qui a déjà conquis cinq marins du Vendée Globe ainsi que 3000 acheteurs sur la plateforme Ullule.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Teisseire lance une gamme de sirops pour les jeunes adultes
Evian invite les futurs parents sur son compte Instagram
Cristaline attache les bouchons de ses eaux gazeuses
Kev Adams imagine Drink Waters, une marque de boissons fonctionnelles
Perrier se colore avec l'artiste Takashi Murakami
Des briquettes de pur jus avec pailles en papier
Les jus de fruits se refont une santé
A découvrir au SIAL 2010: Du vin blanc sans sucre
Voici les parts de marché des acteurs des soft drinks en 2019
Loi anti-gaspi : accord en Commission Mixte Paritaire
Avec Ceder’s, Pernod Ricard succombe au "sans alcool"
Consigne : la nouvelle mouture - très assouplie - a été adoptée par la majorité parlementaire
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message