Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Budget, requêtes, tendances : tout sur les soldes d’été 2018

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 26/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mercredi 27 juin 2018 marque le premier jour des soldes d’été 2018. Budget, tendances, requêtes, le point sur les attentes des clients.

Les Français comptent dépenser près de 288 euros entre le 27 juin et le 7 aout 2018, à l'occasion des soldes d'été.
Les Français comptent dépenser près de 288 euros entre le 27 juin et le 7 aout 2018, à l'occasion des soldes d'été.© © LAETITIA DUARTE
Coup d’envoi imminent pour l’édition 2018 des soldes d’été. Si les ventes privées et autres événements commerciaux ont eu tendance à écorner ce temps fort, il reste un pic d’achat important pour le commerce en ligne et en magasin. Les Français comptent en effet dépenser, lors de ces six semaines de soldes, 288 euros en moyenne (370€ pour ces messieurs et de 278€ […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA