Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mercredi 27 juin 2018 marque le premier jour des soldes d’été 2018. Budget, tendances, requêtes, le point sur les attentes des clients.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quelles sont les marques jugées les plus utiles par les Français?
Comment travailler le référencement local en ligne des magasins ? [Tribune]
Les 20 marques d’entretien les plus achetées en 2017 [Tableau interactif]
Les 20 marques d'hygiène-beauté les plus achetées en 2017 [classement]
Intermarché, E.Leclerc, Carrefour à fond sur la co-création
Le poids de l’insatisfaction client ? C’est 100 milliards d’euros par an en France
Les Français consacreront 140 euros aux soldes d’été 2017
Comment Auchan drive gère ses 185 000 avis clients – et surtout les mauvais
Fête des pères 2017 : des achats motivés par la publicité [Etude]
Marketing : les meilleures start-up
Nutella mise sur l'ultrapersonnalisation
Géomarketing : comment Système U optimise la diffusion de ses prospectus
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message