Marchés

Burberry arrive sur le maquillage

InterParfums présente une gamme de produits de maquillage sous licence de la marque de trench-coats. En distribution très limitée pour l'instant.

Mot d'ordre : accessibilité. On connaît Burberry pour ses trench-coats à 1 200 E. Désormais, les consommateurs vont pouvoir s'offrir des produits de maquillage estampillés à la marque aux alentours des 28 E pour un rouge à lèvres par exemple. La gamme Burberry Beauty, conçue et distribuée par le groupe français Interparfums, est composée de 96 références. Le packaging chromé est innovant, et les textures reprennent les valeurs emblématiques du tissu du trench. Les produits, dont l'arrivée est prévue ce second semestre en France, seront disponibles dans des réseaux de distribution très limités (une trentaine de points de vente), avec, pour le moment à Paris, une présence unique aux Galeries Lafayette Haussmann. Cependant, la gamme est également commercialisée sur le site marchand de Burberry. Dans les magasins distribuant Burberry Beauty, la nouveauté réside dans le fait de proposer cette gamme dans un stand particulier, et non de l'intégrer à celui du parfum. Par ailleurs, après une phase de « test » de vingt-quatre mois dans un réseau serré, la marque devrait s'étendre à plusieurs centaines de points de vente partout dans le monde. InterParfums attend de ce lancement un impact positif sur les fragrances et du chiffre d'affaires additionnel. PVI DE 18 À 45 E

INTERPARFUMS

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