Burberry inaugure un flagship high tech

VIDÉO C’est sur Regent Street, l’un des grandes artères commerçantes de Londres, que Burberry vient d’ouvrir un magasin d’un nouveau genre.

A l’intérieur du magasin, le client peut faire exactement la même chose qu’en ligne. Le bâtiment de 2500 mètres carrés est équipé d’une centaine d’écrans, dont un géant qui retransmettra les plus grands défilés de la marque dans tous les pays. A cela s’ajoutent 500 enceintes camouflées, ainsi que des miroirs interactifs capables de se transformer en écrans détectant le produit porté grâce à une micropuce.


Burberry Regent Street abritera aussi une galerie numérique et un espace événementiel pour un spectacle inédit offert aux visiteurs. Pour Christopher Bailey, directeur de création chez Burberry, ce projet est l'un des plus importants et aboutis architecturalement et technologiquement parlant.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations