Bureau Vallée ouvre des commerces de proximité

|

Ouvrir 100 points de vente de proximité dans les plus grandes villes de France d'ici à deux ans.

Le premier magasin de proximité de 250 m² a ouvert à Paris (XIe)
Le premier magasin de proximité de 250 m² a ouvert à Paris (XIe)©

Déjà implanté sous forme de « superstore » en périphérie, avec un réseau de 160 magasins en France et à l'étranger, Bureau Vallée veut désormais cibler la clientèle urbaine. L'enseigne spécialisée dans la distribution de fournitures de bureau et de papeterie discount, qui a fêté ses 20 ans en 2010, a inauguré, début mars, son premier magasin de 250 m², à Paris, dans le XIe arrondissement. « Fournitures de bureau, papeterie, cartouches d'encre... Il est plus difficile de trouver de tels produits en ville et dans un seul et même magasin, argumente Bruno Peyroles, le fondateur de l'enseigne. Et le commerce de proximité étant un secteur en plein essor, nous souhaitons intégrer notre enseigne dans cette tendance. » Bureau Vallée se rapproche ainsi de sa clientèle professionnelle qui dispose de bureaux en centres-villes. Après Paris ? Lyon, Marseille, Bordeaux ou Toulouse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2173

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous