Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Des épisodes en streaming de Bob l'Eponge, Bienvenue chez les Loud ou encore Avatar dans les boîtes des menus enfants ? C'est ce que propose Burger King, en partenariat avec Nickelodeon, dans son menu Kool King destiné aux 8-11 ans. Une riche idée pour séduire la jeune clientèle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bientôt un nouveau jeu vidéo Astérix
Toys'R'Us : vers une fermeture totale au Royaume-Uni ?
Travail du dimanche : King Jouet interpelle les élus
Pour sa pub digitale, King Jouet reprend les codes du Net
JouéClub promeut son "drive" avec humour [Vidéo]
Optic 2000 veut aussi plaire aux enfants avec Optic 2000 Kids
"Marché du jouet : il serait temps que les enseignes physiques apprennent à lutter contre Amazon" […]
La Grande Récré publie le top 10 de ses ventes en novembre 2016
La Grande Récré refait sa tournée du Père Noël
Burger King/Quick, une conversion à plus de 400 millions d’euros
JouéClub accélère pour Noël
JouéClub glisse ses jouets dans le coffre de la nouvelle Renault Scenic
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message