Burger King passe le cap des 100 restaurants en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après l’ouverture de son magasin à Antibes, le jeudi 15 décembre, la chaine a atteint le cap symbolique des 100 restaurants en France.

La marque investira plus de 500 millions d'euros pour atteindre les 600 restaurants en France.
La marque investira plus de 500 millions d'euros pour atteindre les 600 restaurants en France.© Burger King

Au-delà du symbole, ce chiffre de 100 unités ouvertes en seulement 4 ans de présence illustre la fulgurante implantation de Burger King en France. Pour mémoire, la marque a fait son retour dans l’Hexagone en 2012 après un départ en 1997.

C’est aussi une étape importante pour la marque, qui commence depuis peu la reconversion des 360 restaurants Quick rachetés en début d’année. Un chantier de près de 500 millions d’euros qui doit permettre à l’enseigne qui compte 13000 restaurants dans 88 pays d’atteindre 600 unités sous enseigne Burger King en France à l’horizon 2020 contre 1400 au rival de Mc Donald’s.  

Matteo Parigi

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Carnet des décideurs

Perrine  Lebrun

Perrine Lebrun

Directrice de la communication et des relations extérieures de McDonald's France

Xavier Cottineau

Xavier Cottineau

Directeur administratif et financier de Burger King France & Quick

Cyril Ayroles

Cyril Ayroles

Directeur design chez McDonald’s

Thomas Dancie

Thomas Dancie

Directeur des systèmes d’information de McDonald's France

Claire Silva

Claire Silva

Vice-présidente des ressources humaines de McDonald's France

Jérôme Tafani

Jérôme Tafani

Président de Burger King France et de Quick

Hubert Mongon

Hubert Mongon

Senior Vice-président ressources humaines de McDonald's France et Europe du Sud

Delphine Smagghe

Delphine Smagghe

Directrice du département achats-qualité-logistique de McDonald's France

Xavier Royaux

Xavier Royaux

Vice-président marketing de McDonald's France

Annabelle Jacquier

Annabelle Jacquier

Directrice culture service de McDonald's France

Jean-Pierre Petit

Jean-Pierre Petit

Directeur opérationnel du segment des « marchés internationaux leaders » de McDonald’s

Christophe Chapuis

Christophe Chapuis

Vice-président en charge des régions, du réseau franchise, de la construction et du […]

Isabelle Kuster

Isabelle Kuster

Directrice générale des opérations et des systèmes d’information de McDonald's France

Alexis Bourdon

Alexis Bourdon

Vice-président finance et juridique de McDonald's France

Nawfal Trabelsi

Nawfal Trabelsi

Président de McDonald’s France

Timothée Loizeau

Directeur des nouveaux projets de McDonald's France

Jean-Noël Pénichon

Jean-Noël Pénichon

Vice-président des systèmes informatiques de McDonald’s France et Europe du Sud

David Edgerton

Fondateur de Burger King

Ray Kroc

Repreneur de la chaîne McDonald's

James Skinner

James Skinner

Président-directeur général de McDonald's jusqu'en 2012

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA