Burger King : un flagship de 900 m² ouvre à la Défense

|

La chaîne de fastfood américaine poursuit son expansion en France. Avec un nouveau concept architectural, le Burger King des Quatre Temps à la Défense, qui a ouvert le 12 août 2015, va devenir un établissement vitrine pour la marque.

"Chaleureux et convivial" c'est le nouveau concept de restaurant présenté par Burger King à la Défense.
"Chaleureux et convivial" c'est le nouveau concept de restaurant présenté par Burger King à la Défense. © Burger King

Un restaurant de 900 m² dans le centre de shopping le plus fréquenté d’Europe. Burger King frappe un grand coup et poursuit son implantation en France, en ouvrant le 12 août 2015 un flagship store dans le centre commercial les Quatre Temps de la Défense, à Paris. C’est le 4000e et plus grand fastfood ouvert par Burger King sur la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique. Ce restaurant pourra accueillir 120 personnes avec ses 3 cuisines et 12 bornes de commande, dans un centre commercial qui reçoit 46 millions de visites par an. Burger King va générer 150 emplois avec ce nouveau flagship comme l’explique le communiqué de presse de la chaîne de fastfood. 

Une vitrine pour le nouveau concept de restaurant de Burger King

"Chaleureux et convivial". C’est ainsi que Burger King défini le nouveau concept architectural présenté à la Défense. Avec des matériaux bruts comme le bois, le métal et la brique, Burger King souhaite faire parler son héritage. "L’home of the whopper" mise sur des détails en référence à l’histoire de Burger King, avec un "heritage wall" couvert de photos. "L’engouement des consommateurs de France pour la marque Burger King et ses produits est exceptionnel ! Nous sommes fiers d’être le premier pays de la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique à déployer le nouveau concept architectural de la marque qui sera ensuite décliné dans les nouveaux établissements" explique Jocelyn Olive, directeur général de Burger King France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter