But créé un concours de montage de cuisine

|

Trois équipes vont tenter de remporter la "Battle Cuisine" le 8 février, qui consiste a monter une cuisine le plus rapidement possible et a y préparer un repas.

Pour montrer la facilité de montage, trois équipes vont s'affronter dans une épreuve de rapidité
Pour montrer la facilité de montage, trois équipes vont s'affronter dans une épreuve de rapidité

Pour décoincer les Français vis-à-vis de l’achat d’une cuisine, But a mis sur pied une opération évènementielle qui se déroulera le 8 février dans la gare parisienne de Saint Lazare, cour de Rome.

Le but du jeu, puisque c’est avant tout de cela qu’il s’agit, sera de monter une cuisine en kit le plus rapidement possible (meubles, évier et électroménager) devant le public et de préparer un dîner ensuite. Trois équipes seront en lice. "L’événement sera retransmis en direct sur le site labattlebut.fr et à tout moment, les supporters pourront intervenir en soutenant une équipe ou en lui mettant des bâtons dans les roues", précise l’enseigne, qui organise ce concours  (inscriptions des équipes sur le site internet).

La première des trois équipes en lice à passer à table remportera le show, qui doit agir sur les idées reçues et démontrer la facilité et la rapidité de montage d’une cuisine. Ce segment de l’ameublement est d’ailleurs particulièrement au centre des attentions de toutes les enseignes, qui y voient un relais de croissance compte tenu du faible taux d’équipement en France...et de la déconfiture des autres familles de produits.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message