Tout le dossier Tout le dossier

But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot

Partager
But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot
L etract sera diffusé à 17 millions d'exemplaires dans les 270 magasins But.

But démarre aujourd'hui son opération "Coupe du Monde". Au programme : 17 millions de prospectus avec une offre alléchante (pour l'achat d'un téléviseur Sony ou Felson (leur marque propre) à 799 euros ou 599 euros, une PS3 et un jeu Fifa 2014 seront remis moyennant un euro de plus, et ce jusqu'au 24 juin. "La Coupe du Monde, c'est une fenêtre de tir formidable pour tous nos métiers chez But, explique Olivier Marin, directeur commercial pour le brun chez But. C'est une manière de créer du trafic et de remotiver nos vendeurs, qui pouvaient être découragés ces dernières années par la baisse de chiffre d'affaires dans ce secteur". Le meilleur des 600 vendeurs, habillés avec un maillot jaune et vert, portant le numéro 9, se verra récompensé d'un aller-retour au Brésil pour assister au match France-Honduras le 15 juin

En magasins, la fête du foot commence par une tournée de Bruce Grannec, joueur le plus titré au monde sur jeux de foot virtuel. Il sera l'invité de trois magasins But, le 10 mai à Strasbourg, le 17 mai à Saint-Quentin et le 31 mai à Rouen. Entre chaque partie, il partagera ses expériences, donnera ses conseils de jeu et révélera ses tactiques. Le groupe, numéro trois sur le marché du meuble avec trois enseignes, But, But City et But Cosy, vise une progression de 50% de son chiffre d'affaires sur le rayon brun pendant la Coupe du monde.

A lire dans l'édition de LSA du 7 mai l'article "Les effets de la Coupe du monde de football, 1,2,3, à vos marques!"

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Consommateurs

Coca-Cola, premier annonceur lors du match France-Suisse

Consommateurs

Sondage LSA/Toluna: plus de 13 % des Français a acheté un ballon de foot dans les 30 derniers jours

On refait le match… sur console

Entreprises

Sondage exclusif LSA/Toluna: ce qu'ont fait les Français pendant le match France-Honduras

Entreprises

En images, les animations Coupe du Monde repérées en magasins

Industriels

Sondage LSA/Toluna: un Français sur trois achète un maillot de foot et de préférence, celui du PSG

Data

Sondage Nielsen : Quelles retombées la Coupe du Monde de foot a-t-elle sur la consommation ?

Consommateurs

Sondage exclusif LSA/Toluna : 43,6 % des Français vont manger des pizzas devant la Coupe du Monde

Consommateurs

Sondage exclusif LSA/Toluna: bières et sodas vont couler à flots devant la Coupe de Monde de Football

Consommateurs

Sondage exclusif Toluna/LSA: Un tiers des Français va suivre la coupe du monde sur d’autres écrans que celui de la télévision

Entreprises

Quand les enseignes jouent le jeu de la Coupe du monde de football

Univers Produits

Sondage exclusif Toluna/LSA: 10% des Français ont déjà acheté une télé pour la Coupe du monde

Boissons

Britt innove sur le thème du Brésil et arrive chez Intermarché en Ile de France

Epicerie

Les chips Vico à l’heure du Mondial

Univers Produits

Adidas donne le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de football

Equipement de la personne

Trente-trois produits de la Coupe du Monde de foot dans le viseur de Greenpeace

Industriels

Nike gagne le match des maillots de la coupe du monde devant Adidas et Puma

Distributeurs

Darty se met à l'heure de la Coupe du Monde

Distributeurs

Go Sport lance sa Coupe du Monde

Industriels

Sondage exclusif Toluna/LSA : 14,1 millions d'acheteurs de produits avec jeux-concours autour de la coupe du monde de football

Coupe du monde de football

Adidas lance cinq chaussures pour la Coupe du monde de football

Industriels

Ubisoft et Coca-Cola s’accordent pour la Coupe du monde de foot

Distributeurs

Carrefour veut faire vivre la Coupe du Monde de foot à ses clients

Publicité

Nike prépare sa coupe du monde avec la campagne #riskeverything

Distributeurs

Carrefour sur la ligne de départ pour la Coupe du Monde de football

Industriels

Adidas joue les vandales

Industriels

Sondage exclusif Toluna/LSA : Près d'un Français sur deux a déjà acheté un produit Coupe du Monde

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAMMERWERK ERFT

Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés

HAMMERWERK ERFT - 30/11/2022 - CDI - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS