Tout le dossier Tout le dossier
-
Consommateurs
Coca-Cola, premier annonceur lors du match France-Suisse
-
Consommateurs
Sondage LSA/Toluna: plus de 13 % des Français a acheté un ballon de foot dans les 30 derniers jours
-
On refait le match… sur console
-
Entreprises
Sondage exclusif LSA/Toluna: ce qu'ont fait les Français pendant le match France-Honduras
-
Entreprises
En images, les animations Coupe du Monde repérées en magasins
-
Industriels
Sondage LSA/Toluna: un Français sur trois achète un maillot de foot et de préférence, celui du PSG
-
Data
Sondage Nielsen : Quelles retombées la Coupe du Monde de foot a-t-elle sur la consommation ?
-
Consommateurs
Sondage exclusif LSA/Toluna : 43,6 % des Français vont manger des pizzas devant la Coupe du Monde
-
Consommateurs
Sondage exclusif LSA/Toluna: bières et sodas vont couler à flots devant la Coupe de Monde de Football
-
Consommateurs
Sondage exclusif Toluna/LSA: Un tiers des Français va suivre la coupe du monde sur d’autres écrans que celui de la télévision
-
Entreprises
Quand les enseignes jouent le jeu de la Coupe du monde de football
-
Univers Produits
Sondage exclusif Toluna/LSA: 10% des Français ont déjà acheté une télé pour la Coupe du monde
-
Boissons
Britt innove sur le thème du Brésil et arrive chez Intermarché en Ile de France
-
Epicerie
Les chips Vico à l’heure du Mondial
-
Univers Produits
Adidas donne le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de football
-
Equipement de la personne
Trente-trois produits de la Coupe du Monde de foot dans le viseur de Greenpeace
-
Industriels
Nike gagne le match des maillots de la coupe du monde devant Adidas et Puma
-
Distributeurs
Darty se met à l'heure de la Coupe du Monde
-
Distributeurs
Go Sport lance sa Coupe du Monde
-
Industriels
Sondage exclusif Toluna/LSA : 14,1 millions d'acheteurs de produits avec jeux-concours autour de la coupe du monde de football
-
Coupe du monde de football
Adidas lance cinq chaussures pour la Coupe du monde de football
-
Industriels
Ubisoft et Coca-Cola s’accordent pour la Coupe du monde de foot
-
Distributeurs
Carrefour veut faire vivre la Coupe du Monde de foot à ses clients
-
Distributeurs
But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot
-
Publicité
Nike prépare sa coupe du monde avec la campagne #riskeverything
-
Distributeurs
Carrefour sur la ligne de départ pour la Coupe du Monde de football
-
Industriels
Adidas joue les vandales
-
Industriels
Sondage exclusif Toluna/LSA : Près d'un Français sur deux a déjà acheté un produit Coupe du Monde
But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot
Magali Picard
\ 12h03
Magali Picard
But démarre aujourd'hui son opération "Coupe du Monde". Au programme : 17 millions de prospectus avec une offre alléchante (pour l'achat d'un téléviseur Sony ou Felson (leur marque propre) à 799 euros ou 599 euros, une PS3 et un jeu Fifa 2014 seront remis moyennant un euro de plus, et ce jusqu'au 24 juin. "La Coupe du Monde, c'est une fenêtre de tir formidable pour tous nos métiers chez But, explique Olivier Marin, directeur commercial pour le brun chez But. C'est une manière de créer du trafic et de remotiver nos vendeurs, qui pouvaient être découragés ces dernières années par la baisse de chiffre d'affaires dans ce secteur". Le meilleur des 600 vendeurs, habillés avec un maillot jaune et vert, portant le numéro 9, se verra récompensé d'un aller-retour au Brésil pour assister au match France-Honduras le 15 juin
En magasins, la fête du foot commence par une tournée de Bruce Grannec, joueur le plus titré au monde sur jeux de foot virtuel. Il sera l'invité de trois magasins But, le 10 mai à Strasbourg, le 17 mai à Saint-Quentin et le 31 mai à Rouen. Entre chaque partie, il partagera ses expériences, donnera ses conseils de jeu et révélera ses tactiques. Le groupe, numéro trois sur le marché du meuble avec trois enseignes, But, But City et But Cosy, vise une progression de 50% de son chiffre d'affaires sur le rayon brun pendant la Coupe du monde.
A lire dans l'édition de LSA du 7 mai l'article "Les effets de la Coupe du monde de football, 1,2,3, à vos marques!"
SUR LE MÊME SUJET
- Electronic Arts livre sa version Fifa World Cup Brazil
- Carrefour sur la ligne de départ pour la Coupe du Monde de football
- Adidas contre-attaque avec la Primeknit FS, la chaussure-chaussette des footballeurs
- Adidas attend 5 à 10% de croissance de ses ventes avec le Mondial de foot
- Magista, le nouveau coup de maître marketing de Nike dans le football
PARCOURIR LE DOSSIER