Marchés

But rajeunit ses gammes

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But veut en finir avec les meubles de papa tendance néorustique. L'enseigne accélère sa quête d'une clientèle de jeunes acheteurs de 20 à 30 ans et de consommateurs CSP +, encore trop absente de ses magasins. Le deuxième catalogue de But, programmé pour la rentrée de septembre, montrera des gammes renouvelées parfois à 80 %. C'est le cas de l'univers des chambres à coucher pour adulte et enfant, l'un des pôles stratégiques du distributeur, selon Bérangère Lamboley, directrice générale marketing et communication. « Au-delà, nous avons renforcé le pôle textile et les meubles de séjour, avec l'accent mis sur la dimension nature en utilisant de plus en plus de bois brut. » Le grand coup de neuf a été soutenu par l'intégration de trois designers en septembre et le changement du bureau de style. But reste très large dans sa politique de prix, avec des canapés de 99 à 1 500 € et des buffets de 149 à 800 €.

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