Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

But se lance dans la co-création avec ses clients

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 08/12/2017

L’enseigne d’ameublement a amorcé en 2016 une nouvelle politique pour renouveler le lien tissé avec sa clientèle, baptisée « 100 % client ». De cette tactique découlent les premières nouveautés : création d’un lab participatif, piste vers du coaching déco… Le point sur cette nouvelle stratégie.

but lab participatif
Il y a deux mois, parmi les clients de But ayant acheté dans l’enseigne il y a moins de six mois, 250 000 personnes ont reçu un email un peu particulier, les invitant à imaginer le magasin idéal. « Les retombées et l’implication des répondants nous ont agréablement surpris », admet Cécile Degois, chef de produit service marchand et membre de la nouvelle équipe But […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message