Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne d’ameublement a amorcé en 2016 une nouvelle politique pour renouveler le lien tissé avec sa clientèle, baptisée « 100 % client ». De cette tactique découlent les premières nouveautés : création d’un lab participatif, piste vers du coaching déco… Le point sur cette nouvelle stratégie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Il fallait y penser] Décryptage du dispositif marketing anti Black Friday de REI
85 ans de Monoprix : « Nous avons explosé les standards et gagné des encartés »
Pour Noël, les Français privilégieront le commerce physique à l'e-commerce
Quelles sont les 10 marques les plus puissantes au monde ? [Classement]
Comment Auchan drive gère ses 185 000 avis clients – et surtout les mauvais
Fête des pères 2017 : des achats motivés par la publicité [Etude]
Les dispositifs des enseignes alimentaires
Sur Internet, les soldes mis au placard par les promotions [Etude]
Sephora passe à l’arrondi en caisse [Exclusif]
But se fait une beauté pour mieux se vendre
Du magasin physique au "média digital" unique [Tribune]
Le digital local, au cœur des nouveaux enjeux de la distribution [tribune]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message