But signe avec les matelas Eve Sleep

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Next au Royaume-Uni et Karstadt en Allemagne, la marque en ligne britannique de matelas nouvelle génération signe un accord de distribution avec But, acteur majeur de la literie dans l'Hexagone.

But signe avec les matelas Eve Sleep.
But signe avec les matelas Eve Sleep.© EveSleep

Acteur majeur de la literie en France, But annonce avoir signé un partenariat avec l'un des pionniers du "bed in box", le britannique Eve Sleep. La start-up fabrique et vend en ligne un matelas haut de gamme garanti 10 ans, qu'elle livre "roulé compressé" pour faciliter le transport et que les acheteurs peuvent tester gratuitement pendant 100 jours. Ces matelas seront bientôt proposés dans 24 magasins But en France et les vendeurs de l'enseigne formés à leurs spécificités.

"Deux ans seulement après notre lancement en France, c’est une nouvelle étape franchie pour nous, commente Charles Digby-Smith, Chief International Officer d'Eve Sleep. Et nous sommes ravis de passer ce cap avec But car nous partageons les mêmes valeurs et la même vision de notre secteur. Ce partenariat est un message fort envoyé au marché. C’est surtout le signe que notre offre de literie se démocratise pour toucher le plus grand nombre. Grâce à cette collaboration, les Français pourront découvrir en magasin, tester et avoir accès au matelas Eve, pratique, confortable et surtout accessible à tous."

Eve Sleep, qui opère deux corners en France dans des showrooms de la marque allemande de mobilier MYCS, détient déjà des partenariats de distribution à plus grande échelle en Europe. Il a signé en septembre 2017 avec le groupe allemand Karstadt pour ouvrir des corners dans 79 de ses grands magasins… et en juillet 2017 avec le britannique Next pour commercialiser ses produits dans 64 magasins du distributeur de produits d'ameublement et de déco. Fondé en février 2015 au Royaume-Uni, le marchand a levé 9,5 millions d'euros en mai 2016 pour pénétrer sur le marché français et 61 millions au total depuis sa création. Il s'est lancé en France en février 2016 et ses services sont aujourd'hui disponibles dans 15 pays.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA