Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Buzz l'Eclair, la nouvelle pépite de Disney-Pixar

Véronique Yvernault |
|

Publié le 15/06/2022

C'est l'un de blockbusters de ce millésime 2022 : le ranger de l'espace, Buzz l'Eclair, débarquera dans les salles obscures le 22 juin prochain. Un long-métrage très attendu qui devrait, également, faire décoller les ventes de jouets et produits dérivés.

Le nouveau long-métrage des studios Pixar (groupe Disney) dédié à Buzz l'Eclair sortira le 22 juin prochain dans les cinémas et devrait créée un succès de ventes dans le jouet et produits dérivés.
Le nouveau long-métrage des studios Pixar (groupe Disney) dédié à Buzz l'Eclair sortira le 22 juin prochain dans les cinémas et devrait créée un succès de ventes dans le jouet et produits dérivés.© The Walt Disney Company
" Vers l'infini et au-delà ! " Cette réplique, prononcée par Buzz dans le premier opus de la saga Toy Story sorti par Pixar en 1995, est aujourd'hui devenue culte. Et son héros aussi : " Buzz est le personnage de Toy Story le plus apprécié du public, devant le cowboy Woody ", explique Ali Sana, directeur retail sales marketing de The Walt Disney Company France. Un succès qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message