C&A célèbre la "vraie vie" dans sa nouvelle campagne de pub

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C&A prend le contrepied des défilés prêt-à-porter er haute-couture pour lancer, dès le mois de mars 2015, une campagne de pub baptisée "Today's look is". Objectif : vanterles mérites de ses collections "pensées pour la vraie vie."

La campagne "Today's look is" de C&A sera visible en affichage dès le mois de mars 2015.
La campagne "Today's look is" de C&A sera visible en affichage dès le mois de mars 2015.

C&A prend le contrepied des défilés extravagants des semaines de la mode ! L'enseigne de vêtements à petits prix profite de la fashion week de Paris qui se tiendra du 3 au 11 mars 2015 pour lancer une campagne plus "concrète", censée promouvoir ses gammes de vêtements bien plus facilement portables. On allait dire une campagne "mainstream" mais c’était s’engager dans un anglicisme de mauvais aloi. Anglicisme auquel on cède malheureusement, vaincu par le nom de cette opération, initiée par C&A.

"Today's look is..."

Baptisée "Today’s look is" (le look du jour, en moyennement bon français), cette campagne met en scène des silhouettes du quotidien, avec cette accroche qui a le mérite d’être claire : "Today’s look is pour se balader, pas pour les grands défilés" quand il s’agit d’illustrer une tenue décontractée, ou "Today’s look is tout est dans le sac" quand l’objectif est de mettre en lumière l’offre en maroquinerie de l’enseigne, qui compte plus de 160 magasins en France, et plus de 1575 magasins dans 21 pays européens.

Montrer des vêtements pensés pour la "vraie vie"

"Nous voulions rappeler les valeurs de C&A (qui) s’emploie à créer des vêtements pensés pour la vraie vie et pour tout le monde, explique Erik Kessels, directeur artistique de l’agence hollandaise Kessels Kramer, à l’origine de cette campagne, qu’on trouvera partout en affichage dès le mois de mars 2015, ainsi qu’en vitrine et sur les différents sociaux.

Découvrez  la vidéo de présentation de la campagne Today's look is, en affichage dès le mois de mars 2015 en France :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA