Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

C&A et Géant font mode commune dans un corner

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 03/09/2020

Les corners se multiplient un peu partout. Dernier exemple en date avec C&A qui s’installe au sein de sept hypermarchés Géant… en attendant mieux.

Damien Defforey, directeur général de C&A France : "Nous sommes capables de transformer
totalement l’espace en moins de deux heures : pousser l’offre enfants si nécessaire ou, au
contraire, la diminuer. Tout est conçu pour être le plus modulable possible et c’est vers cela que nous voulons aller."
Damien Defforey, directeur général de C&A France : "Nous sommes capables de transformer totalement l’espace en moins de deux heures : pousser l’offre enfants si nécessaire ou, au contraire, la diminuer. Tout est conçu pour être le plus modulable possible et c’est vers cela que nous voulons aller."© dr
Les chiffres  7 : le nombre de shops-in-the-shop C&A chez Géant 420 m² : l’espace alloué au sein du magasin de Villefranche-sur-Saône (69). Les corners s’étendent entre 400 m² et 800 m² environ Deux heures : le temps maximal nécessaire pour remodeler le concept C&A installé dans l’hypermarché Source : C&A et Géant Ils […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2617

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous