Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

C&A innove avec des ateliers de création de cosmétiques et de produits d’hygiène

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 12/11/2019

C&A propose dans certains de ses magasins des ateliers permettant de créer ses propres produits cosmétiques, ainsi que de la lessive ou du dentifrice. Une manière d'animer ses points de vente.

C&A entend animer ses magasins avec des ateliers de création de produits de beauté et d'hygiène.
C&A entend animer ses magasins avec des ateliers de création de produits de beauté et d'hygiène.© ©  SÉBASTIEN POUCHARD/C&A
Vendre des articles de mode ? C’est bien. Proposer une expérience supplémentaire, c’est encore mieux. C&A , « pour rester au plus proche des préoccupations de ses clients », propose ainsi en ce mois de novembre 2019 des Ateliers DIY Cosmétiques & Hygiène dans quelques-uns de ses magasins en France – comprendre des ateliers de « do it yourself », en bon anglais… […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter