C&A ouvre un pop-up store et bientôt un nouveau flagship à Paris

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C&A, avec ses quelque 130 magasins en France, se faisait plutôt discrète ces derniers temps. Une période révolue car l’enseigne allemande est maintenant bien décidée à faire à nouveau parler d’elle.

Ce showroom éphémère sera ouvert, à Paris, jusqu'au 13 octobre 2013.
Ce showroom éphémère sera ouvert, à Paris, jusqu'au 13 octobre 2013.

Une offensive menée sur trois fronts. Dans l’ordre d’apparition : un pop-up store installé sur l’esplanade du Centre Pompidou, du 3 au 13 octobre 2013. Un showroom spectaculaire, 6 mètres de haut sur 20 de long, destiné à promouvoir – c’est le deuxième front – le lancement de Clokchouse, nouvelle marque de C&A. Il s’agit de la onzième marque développée par l’enseigne. Et celle-ci, destinée aux jeunes et aux adolescents de 18 à 25 ans, avec un style très « urbain », est vouée à rajeunir l’image, et la clientèle de C&A.

Place de la Madeleine, fin novembre 2013

Enfin, le troisième front sera ouvert, toujours à Paris, place de la Madeleine, fin novembre 2013, avec l’ouverture d’un nouveau flagship pour vanter la nouvelle image de C&A. On trouvera notamment dans ce flagship un espace « click & collect », qui sera très vite étendu à dix autres magasins dans un premier temps, pour inscrire la C&A dans une stratégie multicanal.

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