Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

C’est déjà le Black Friday et le Singles' Day pour les acteurs de la beauté

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 04/11/2020

Les enseignes beauté multiplient les promotions en ligne pour essayer de limiter la perte de chiffre d’affaires due à la fermeture des boutiques. Du coup, les opérations Singles Day et Black Friday ont déjà commencé chez certains.

Début novembre 2020, les opérations Black Friday et Singles Day ont déjà commencé chez les spécialistes de la beauté.
Début novembre 2020, les opérations Black Friday et Singles Day ont déjà commencé chez les spécialistes de la beauté.© Marionnaud/BodyShop/Nocibé/BleuLibellule
Le temps s’écoule différemment pour les enseignes de beauté . Les fêtes de fin d’année commencent le 1er octobre avec la mise en ligne des eshops Noël et la mise en vente des calendriers de l’Avent. Quant au Singles Day qui a lieu chaque 11 novembre et au Black Friday qui aura lieu le 27 novembre 2020, ils avaient déjà commencé à Halloween chez certains acteurs. Cela […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message