Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

C'est une année Pelforth

|

La marque d'Heineken vit une année intense en termes d'innovations. En mars, le nouveau design de la bouteille arrivait en magasins. Au printemps, le numéro un de la bière en valeur français lançait Pelforth Radler, une bière au jus de citron. Et, depuis septembre, la marque au pélican s'invite sur le marché du bio avec Pelforth Petites Récoltes, fabriquée avec une orge bio cultivée en France. Ce nouveau brassin bénéficie du label AB validé par Écocert, qui veille au respect des contraintes de production au niveau de la recette, des ingrédients et du contrôle du site de production. Pelforth Petites Récoltes sera commercialisé au prix conseillé de 5,95 €, le pack de 6 bouteilles de 25 cl.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message