Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 24/02/2021
Cœur de Pom’, marque de la PME Les Jardins de l’Orbrie, étoffe sa gamme avec des associations de pur jus de fruits et d’infusions bio.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Système U a créé une filière pour son jus d’orange
Coca-Cola va tester une bouteille en papier
Ségora, le "hard cider" des Jardins de l'Orbrie
Bubble it ! fait pétiller l'eau plate
Teisseire lance une gamme de sirops pour les jeunes adultes
Cristaline attache les bouchons de ses eaux gazeuses
Les jus de fruits se refont une santé
A découvrir au SIAL 2010: Du vin blanc sans sucre
Orangina et Schweppes rejoignent Loop
Evian crée une bourse pour encourager les innovations durables
Après Intermarché, Coca-Cola interdit de séjour chez Colruyt
Le TOP 5 des contributeurs à la croissance en 2019
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message