Ça gaze pour Coca-Cola au troisième trimestre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

RÉSULTAT Le troisième trimestre semble avoir plutôt bien fonctionné pour Coca-Cola qui fait mieux que ses prévisions : le bénéfice net est à la hausse de 6% à 2,44 milliards de dollars.

Partage un Coca...

Le bénéfice ajusté du groupe (hors éléments d’assortiments, charges ou coûts de restructuration) croît de 8% en comparaison au 3e trimestre 2012 à 54 cents. Les analystes s’attendaient plutôt à 53 cents.

"Nous avons enregistré des résultats solides dans un environnement économique toujours dominé par une volatilité accrue des marchés émergents", a commenté Muhtar Kent, le PDG.

Coca-Cola enregistre également une hausse de 2% de ses volumes sur cette période, en partie due à une demande importante de ses boissons non-alcoolisées.

Cependant les bons résultats du groupe restent contrastés par un CA en baisse de 2,51% à 12,023 milliards de dollars. En septembre 2012, il s’élevait à 12,34 milliards de dollars.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA