Mode - Sport

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cabaïa installe ses accessoires en boutiques

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 01/09/2021

Bonnets, sacs à dos, chaussettes…Marque française créée en 2015, Cabaïa se déploie aujourd’hui avec deux premiers points de vente ouverts à Paris. D’autres, ailleurs, viendront très vite s’ajouter.

Immanquable :  Des couleurs dynamiques et qui frappent l’œil. Impossible de manquer Cabaïa dans la rue ou en déambulant au sein du centre commercial Italie 2. Des codes qui vont bien avec l’image ludique et décalée de la marque.
Immanquable : Des couleurs dynamiques et qui frappent l’œil. Impossible de manquer Cabaïa dans la rue ou en déambulant au sein du centre commercial Italie 2. Des codes qui vont bien avec l’image ludique et décalée de la marque.© photos : ©Thibault Pousset/ Cabaïa
Chiffres 15 M € : le chiffre d’affaires 2020-2021 6 : le nombre d’années d’existence de la marque 2 : le nombre de magasins pérennes ouverts à Paris au printemps 2021 30-35 m² : la surface de vente des magasins Source : Cabaïa Deux premières boutiques. Toutes deux à Paris, en attendant de rapidement poursuivre le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter