Cache-Cache conforte sa position de n°2

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après avoir célébré simultanément son 1000ème point de vente au monde et son 25ème anniversaire, Cache-Cache ouvre son 500ème magasin en France. La mise en place d’une campagne de communication d’envergure partout en France associée à ce nombre symbolique, démontrent à nouveau la dynamique de croissance de la marqueenseigne. Elle conforte ainsi sa place de numéro 2 du prêt-à-porter en France. Dans ce contexte de développement, Franck Ségur rejoint l’équipe d’Eric Le Gall, Directeur de l’enseigne Cache-Cache, au poste de Directeur Commercial.  

Avec plus de 32 ouvertures de points de vente en France depuis le 1er janvier 2010, et un chiffre d’affaires France de 450 millions d’euros (une croissance de 7,8% à volume constant), Cache-Cache connaît une croissance exponentielle, dans un secteur qui présente tout juste une embellie (croissance positive des ventes de + 0,2%). « Plus que jamais, Cache-Cache témoigne de son ambition de conquérir davantage de parts de marché à l’échelle nationale. L’ouverture de ce 500ème point de vente donne corps à cette volonté » explique Eric Le Gall, Directeur de l’enseigne Cache-Cache. « Nous souhaitons que Cache-Cache soit plus qu’une enseigne mais une marque forte, et qu’elle se positionne comme le n°1 du secteur en nombre de points de vente » ajoute t-il.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA