Cache Cache fait entrer M. Pokora pour la troisième fois en magasins

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La troisième collection Oôra, by M. Pokora arrivera dans les quelque 1550 magasins Cache Cache dès le 1er octobre 2014. Un lancement international, dans les 21 pays d’implantation de l’enseigne, pour une gamme forte de 40 modèles, proposées entre 40 et 60 euros pour la majorité d’entre eux, mais aussi avec des entrées de gammes bien moins chères, évidemment..

Cache Cache, enseigne du groupe Beaumanoir, entend se développer fortement en Chine.
Cache Cache, enseigne du groupe Beaumanoir, entend se développer fortement en Chine.

« Nous tirons un bilan très positif de notre collaboration avec M. Pokora, se réjouit Romain Millet, directeur général de Cache Cache. Cela a bien servi la notoriété de la marque et nous a permis de recruter de nouvelles clientes en proposant un look plus casual et plus urbain, assez nouveau pour Cache Cache. » Le tout pour des prix tout juste à peine supérieurs à la moyenne observée pour les autres gammes Cache Cache. C’est-à-dire sans venir nuire à l’image prix, au contraire.

Bientôt 1000 magasins en Chine

Surtout, cette collection Oôra va être vendue dans tous les magasins Cache Cache du monde entier, et notamment en Chine où, avec 900 magasins aujourd’hui, l’enseigne connaît un fort développement. « Un nouveau magasin y ouvre toutes les 36 heures, précise Romain Millet. Nous allons droit vers le cap des 1000 boutiques avant la fin de cette année 2014. »

Des performances "supérieures" au marché en France

En France, Cache Cache compte 500 magasins, et le directeur général, sans davantage de précision, pointe « une bonne année en cours, avec des performances au-delà du marché. » Un marché qui, rappelons-le, s’affiche en légère baisse de 0,6% au premier semestre 2014, après avoir déjà reculé les six années précédentes.

 

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