Cadbury invente le chocolat personnalisé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Cadbury a inauguré en Australie le Joy Generator, un distributeur qui offre aux passant des chocolats dont la saveur correspond à leur profil Facebook.

La rédaction vous conseille

Pendant une semaine, en juin, un kiosque spécial a été installé à Sydney : il invitait les passants à se connecter à leur profil Facebook en vue d’identifier leurs goûts. Ainsi en fonction des like et des centres d’intérêts identifiés sur leur compte, la marque offrait aux utilisateurs des plaquettes de chocolat censées leur correspondre : chocolat blanc, noir, au lait, à la menthe, au riz soufflé, aux amandes… il y en avait pour tous les goûts et surtout pour tous les profils.

Cadbury Dairy Milk a travaillé sur ce dispositif avec Red Agency.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA