Marchés

Cadum intéresserait L'Oréal

l'oréal logo

Selon le quotidien Les Échos daté du 23 avril, qui cite « plusieurs sources concordantes », le géant L'Oréal s'intéresserait à la marque Cadum, détenue par le fonds d'investissement franco-britannique Milestone. La firme française de cosmétiques s'apprêterait à « ouvrir des discussions » avec ses propriétaires, alors que les autres prétendants (Unilever, Church et Dwight et BC Partners) ne seraient plus dans la course. Rachetée à Colgate-Palmolive par le fonds en 2003, la marque d'hygiène pour bébé, de gels douche et de déodorants a vu son chiffre d'affaires multiplié par 18 depuis son rachat, en clôturant 2011 à 45 M€. Elle serait valorisée à 200 M€, selon le quotidien.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter