Café : Carte noire lance des capsules hermétiques

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Carte Noire, marque leader sur le marché du café en France, dévoile sa nouvelle Collection Espresso de capsules compatibles. Avec des recettes retravaillées et une capsule hermétique.

Les nouvelles capsules hermétiques Carte Noire compatibles Nespresso seront proposées à un prix attractif.
Les nouvelles capsules hermétiques Carte Noire compatibles Nespresso seront proposées à un prix attractif.© Carte Noire

La marque de café Carte Noire (groupe Lavazza) a repensé son offre de capsules compatibles Nespresso à travers une nouvelle Collection Espresso. Avec 4 nouvelles recettes développées par la R&D Lavazza Groupe, pour améliorer la qualité du café. Cette nouvelle Collection Espresso s’accompagne aussi d’un design plus moderne, testé, selon la marque, auprès de consommateurs séduits par l’esthétique des nouveaux packagings trois fois plus compacts, par les capsules colorées et par la variété de la gamme (9 Espresso, 3 Pures Origines, 1 Lungo).

Un paquet de capsules hermétiques à moins de 3€

Au-delà de la forme totalement revisitée, "la nouvelle technologie de capsules hermétiques garantit une préservation optimale des arômes, un atout majeur de la nouvelle collection Carte Noire", indique la marque dans un communiqué. Elle sera accessible en grande distribution dès fin octobre, à un prix de vente recommandé inférieur à 3€. Ce lancement sera soutenu par plan plurimédia massif en prévision. De quoi continuer à faire grandir encore le marché des capsules.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA