Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Café : L’Or fait un carton avec ses capsules en aluminium

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 06/07/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’Or (JDE) livre à LSA les premiers résultats de ses capsules compatibles Nespresso en aluminium lancé en novembre 2016….et ils sont bons.

Un nouveau format de boîte (par 20) pour le café L'Or en capsule compatible.
Un nouveau format de boîte (par 20) pour le café L'Or en capsule compatible. © L'Or
La seule capsule de café en aluminium vendue en GMS, L’Or de JDE (Jacobs Douwe Egberts), a réussi son décollage. Depuis son lancement en novembre 2016, elle enregistre une croissance à deux chiffres. En sept mois, 180 millions de capsules ont été écoulées, soit 67 millions d’euros générés et 100 000 foyers recrutés selon les données Nielsen. "Les 30% de volumes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA