Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En partenariat avec Adot, plate-forme de solutions marketing de Veepee, Café royal a lancé une campagne marketing pour la promotion de ses capsules compatibles Nespresso, permettant de répondre à des enjeux de notoriété et de génération de trafic en magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
7,2% des ventes mondiales de PGC réalisées en ligne en 2021 [Etude Kantar]
PGC : le cercle des marchés milliardaires s'agrandit
Le camion surprise de Capri-Sun
Petit-déjeuner et goûter : les engagements se multiplient tous azimuts [Dossier]
Les capsules de café face au casse-tête des déchets
L'éternel pouvoir d'attraction du café
Semaine du 26 avril au 2 mai 2021 : mauvaises performances des liquides (IRI)
Les leaders bataillent pour regonfler le chewing-gum
Les chantiers non alimentaires de Monoprix en 2021