Café Royal fait une halte remarquée gare de Lyon

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque suisse Café Royal a posé ses bagages gare de Lyon du 5 au 12 avril 2016. L’objectif est de faire goûter son café sur ce haut lieu de passage.

Café Royal s'installe gare de Lyon pour faire goûter son café.
Café Royal s'installe gare de Lyon pour faire goûter son café.© café royal

Café Royal, la marque suisse appartenant au distributeur Migros, s’est installée gare de Lyon pendant une semaine. Des cafés ont été servis pendant la semaine du 5 au 12 avril sur un podium installé au centre de la gare. L’objectif est de faire découvrir la marque qui s'est lancée en 2014 en France avec des capsules compatibles Nespresso. "Nous allons faire goûter entre 30 000 et 40 000 cafés dans cette gare où il y a beaucoup de passage et de clients potentiels pour ramener les amateurs de Nespresso en grande distribution", indique Alain Hohwiller, directeur général de Café Royal en France. Une opération de visibilité qui s’étend à l’ensemble des gares parisiennes à travers de l’affichage pendant toute la semaine. Pour un budget supérieur à 100 000€.

Numéro deux en volume sur les dosettes compatibles

"Nous avons trois podiums qui tournent en permanence sur toute la France, précise Alain Hohwiller. Nous sommes aussi partenaire des MK2 et nous sommes présents dans les festivals de musique". La marque désormais 2ème en volume sur les dosettes compatibles Nespresso avec 9,5% de part de marché, derrière L’Or et devant Carte Noire, veut offrir une alternative crédible et un marketing sur mesure pour la grande distribution. Et se lance dans les dosettes souples après les compatibles Nespresso et Dolce Gusto.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA