CAFE : UN NOUVEAU CONCURRENT A MARQUE POUR NESPRESSO

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
NESPRESSO
NESPRESSO© DR

Ethical Coffee Company, qui commercialise des capsules de café biodégradables compatibles Nespresso depuis 2010 (sous forme de MDD pour les différentes enseignes du groupe Casino), lance sa propre marque européenne « Espresso ». Elle sera, dans un premier temps, disponible dans les hypermarchés du groupe Auchan, avec cinq références.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2225

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA