Cahier Produits de l'Année 2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Comme d’habitude, le dernier semestre sera crucial pour les finances des acteurs de la grande consommation.

Placée sous la présidence de Georges Plassat, Président Directeur Général de Carrefour, la 26ème édition de la cérémonie du Grand Prix Marketing Innovation fondé par Christian Le Bret s’est déroulée le 17 janvier 2013 Salle Gaveau à Paris. Une occasion privilégiée pour les 1 000 invités acteurs du commerce et de l’industrie de découvrir les 47 produits alimentaires et non-alimentaires qui ont été élus Produits de l’Année pour 2013. Des produits, soumis aux votes des consommateurs français, qui « présentent un caractère innovant en termes de packaging, de recette, de formulation et, plus généralement, de concept », déclare Christian Le Bret.

 

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA