Camaïeu confie sa logistique à Dispeo

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dispeo sera chargé de la gestion des stocks de Camaïeu pour alimenter en flux tendu sa plateforme roubaisienne dédiée au réapprovsionnement de son réseau de magasins, et interviendra sur la préparation de colis e-commerce.

Dispeo affirme pouvoir traiter une moyenne annuelle de 80 millions d'articles
Dispeo affirme pouvoir traiter une moyenne annuelle de 80 millions d'articles

L'enseigne de mode Camaïeu vient de signer avec le prestataire logistique Dispeo, qui prendra effet en juillet 2016. La collaboration prévoit que la filiale du groupe 3SI assure la gestion des stocks de Camaïeu pour alimenter, en flux tendu, sa plateforme roubaisienne dédiée au réapprovisionnement de son réseau de magasins et interviendra sur la préparation de commandes destinées au e-commerce. "Toujours animé par la volonté d'apporter à ses clients le bon produit au bon moment, Camaïeu a pris le parti de s'appuyer sur le savoir-faire d'un prestataire capable del'accompagner dans son développement",  explique le prestataire par voix de communiqué. Dispeo propose une organisation du travail 6 jours sur 7, également la nuit en période de pointe, et revendique une adaptabilité à la saisonnalité du marché textile, permettant des livraisons dans toute l'Europe, dans un délai de 24h à 48h.

Dispeo propose par ailleurs une offre logistique modulaire, afin de permettre aux e-marchands de choisir une prestation adaptée à ses besoins. Camaïeu a fait le choix de s'appuyer sur le prestataire logistique en matière de réception des marchandises, de contrôle qualité, de stockage, de préparation de commandes e-commerce, de pilotage de la distribution des colis destinés aux particuliers ainsi qu'à la gestion des retours. Dispeo affirme pouvoir traiter une moyenne de 80 millions d'articles par an, soi environ 150 000 colis par jour. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA