Camaïeu dévoile sa nouvelle collection via un lookbook digital

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque enseigne vient de mettre en ligne un nouveau lookbook interactif, capable de recommander des produits à ses clientes, selon leurs humeurs et la météo.

La marque a voulu présenter sa nouvelle collection de manière décalée grâce à un lookbook interactif
La marque a voulu présenter sa nouvelle collection de manière décalée grâce à un lookbook interactif

Découvrir de manière décalée sa nouvelle collection prêt-à-porter, tel est l’objectif de Camaïeu, qui vient de mettre en ligne sur son site marchand un lookbook interactif. « La mise en ligne d'un lookbook, proposant la découverte de produits de saison mis en scène dans un esprit ludique et moderne, est une façon de traduire cette proximité. La cliente retrouve ainsi sur le digital, le côté pétillant et la chaleur d'une interaction habituellement ressentis en magasin», explique Constance de Polignac, directrice digital et marketing de Camaïeu. Concrètement, il suffit à l’internaute de se connecter à la plateforme Web dédiée, de répondre à quelques questions construites sous forme de quizz et de découvrir, en fonction de son humeur du jour et de la météo, le look chic ou casual, que la marque lui recommande. Une fois le look choisi par le moteur de recommandation, un simple clic sur l'icone "voir tout le look", renvoie sur le site marchand de la marque.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA