Camaïeu en tournée en France pour ses 30 ans

|

Camaïeu fête en 2015 ses trente ans. L'occasion, pour l'enseigne aux 650 magasins en France de célébrer l'événement avec une grande tournée dans le pays.

Camaïeu, qui fête ses 30 ans d'existence, exploite plus de 650 magasins en France.
Camaïeu, qui fête ses 30 ans d'existence, exploite plus de 650 magasins en France.

Camaïeu, qui célèbre ses 30 ans en cette année 2015, part en tournée partout en France pour fêter dignement cet anniversaire. L’enseigne part ainsi à la rencontre de ses clientes dans 19 villes de France, avec des installations éphémères.

La fête aux anglicismes

Dans le lot des animations proposées, quelques jeux destinés à inciter les clientes à venir ensuite en magasins. On pense ainsi à ce « Chromatic Memory » - on regrettera cet anglicisme, soit dit en passant – dont le principe est de mémoriser un maximum de produits regroupés par couleur, avant de se précipiter dans sa boutique Camaïeu la plus proche pour tenter de les y retrouver. Plus ce sera le cas, plus le montant de la carte cadeau à gagner sera élevé : dans la limite de 30 euros.

Magasin éphémère

Autre innovation, toujours avec une appellation tristement anglaise : ce « Chromatic Pop Up Camaïeu », magasin éphémère qui sillonnera la France jusqu’au 14 juin 2015 pour présenter les gammes anniversaires « colorstory ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter