
Camaïeu, qui célèbre ses 30 ans en cette année 2015, part en tournée partout en France pour fêter dignement cet anniversaire. L’enseigne part ainsi à la rencontre de ses clientes dans 19 villes de France, avec des installations éphémères.
La fête aux anglicismes
Dans le lot des animations proposées, quelques jeux destinés à inciter les clientes à venir ensuite en magasins. On pense ainsi à ce « Chromatic Memory » - on regrettera cet anglicisme, soit dit en passant – dont le principe est de mémoriser un maximum de produits regroupés par couleur, avant de se précipiter dans sa boutique Camaïeu la plus proche pour tenter de les y retrouver. Plus ce sera le cas, plus le montant de la carte cadeau à gagner sera élevé : dans la limite de 30 euros.
Magasin éphémère
Autre innovation, toujours avec une appellation tristement anglaise : ce « Chromatic Pop Up Camaïeu », magasin éphémère qui sillonnera la France jusqu’au 14 juin 2015 pour présenter les gammes anniversaires « colorstory ».