Camaïeu lance une gamme dédiée aux femmes enceintes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dès ce jeudi 24 octobre, l'enseigne de prêt-à-porter élargira son offre aux femmes enceintes avec une gamme de 60 références, disponibles en exclusivité sur son site marchand camaieu.fr.

Camaïeu, qui revendique le leadership du prêt-à-porter féminin en France, étend ses gammes à la maternité : fort d'un coeur de clientèle important sur le créneau de 25-35 ans, l'enseigne lancera le 24 octobre prochain une ligne dédiée aux femmes enceintes.

Petits prix et grandes idées
Déclinées du 36 au 44, ces quelque 60 nouvelles références seront commercialisées en exclusivité sur le site marchand de l'enseigne, avec des prix très attractifs (de 6,95 à 34,95€). Un guide d'astuces pour s'habiller pendant la grossesse sera également proposé aux clientes pour les aider à associer les hauts et les bas. Pour le premier mois de ce lancement, Camaïeu offre aussi à ses clientes les frais de livraison pour toute commande d'un article de cette ligne maternité.

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA