Camaïeu rejoint Lafayette Plug and Play

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’accélérateur Lafayette Plug and Play compte désormais parmi ses partenaires le groupe Camaïeu. L’enseigne s’offre ainsi un meilleur accès à l’écosystème des jeunes pousses.

Camaïeu travaille d'ores et déjà avec plusieurs start-up accompagnées par Lafayette Plug and Play.
Camaïeu travaille d'ores et déjà avec plusieurs start-up accompagnées par Lafayette Plug and Play.

Et de 10 ! L’accélérateur Lafayette Plug and Play compte désormais parmi ses partenaires l’enseigne Camaïeu, créée il y a plus de 30 ans et qui dénombre plus de 900 magasins (dont 650 en France) implantés dans 17 pays/territoires. Elle rejoint ainsi Galeries Lafayette, Carrefour, Up Group, Maus Frères (Lacoste, Aigle, Gant, …), C&A, Moët Hennessy, Mediaperformances, Lagardère Travel Retail et Kiabi.

Pour rappel, cette structure basée sur l’open innovation accompagne d’un côté les jeunes pousses les plus prometteuses sur la verticale retail, et fournit aux entreprises des solutions pour répondre à leurs problématiques du moment, en lien avec la digitalisation du secteur.

Pour Emmanuelle Bach Donnard, directrice marketing & digital Camaïeu, l’enjeu porte sur la veille vis-à-vis de l’écosystème des jeunes pousses, qui est en perpétuelle évolution. « En nous permettant d’identifier dans un écosystème dynamique des solutions disruptives et pertinentes répondant à nos enjeux court et moyen termes, l’accélérateur Lafayette Plug and Play est un outil formidable au service de l’excellence de nos opérations et de l’expérience client », juge la dirigeante.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA