Camille Salmon nommée directrice de l’offre chez Birchbox

|

Birchbox a nommé Camille Salmon comme directrice de l’offre. A ce poste, elle est en charge notamment de renforcer le catalogue électronique de l’enseigne.

Camille Salmon devient directrice de l'offre de Birchbox.
Camille Salmon devient directrice de l'offre de Birchbox.© Birchbox

Birchbox vient d’annoncer la nomination de Camille Salmon en tant que directrice de l’offre. A ce poste, elle est en charge « de développer l’attractivité de la box pour les marques cosmétiques et de renforcer le catalogue du e-shop », explique Birchbox dans un communiqué de presse.

Six ans chez Sephora

Camille Salmon a débuté sa carrière en 2005 chez Solaris en tant que chef de produit puis responsable marketing opérationnel Europe. Elle rejoint ensuite Sephora en avril 2011 et évolue pendant six ans au sein de l’enseigne de parfumerie. Elle a notamment occupé les postes de responsable Animations Catégories Europe et dernièrement responsable de catégorie maquillage en France. « Rejoindre Birchbox à ce moment clé de son évolution est un challenge passionnant, a déclaré Camille Salmon. Le concept de Birchbox permet de rabattre les cartes de la distribution de produits de beauté : je souhaite accompagner marques et partenaires dans cette voie innovante, digitale plus que jamais, et porteuse de croissance. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA