Campagne digitale LSA de la semaine: le site Carrefour Kid’s Club

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer* propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA se penche sur la refonte du site Carrefour Kid’s Club. Présenté au public le 29 avril dernier, le site, sur le thème des "P’tits monstres", se veut ludique. Les enfants peuvent créer leur monstre et jouer à de multiples petits jeux en ligne. Le plus, c’est un accès à des codes promos.

 

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message