Campagne digitale LSA de la semaine: Sac collector de Carrefour

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer* propose le décryptage d'une publicité digitale.

Retail Explorer logo

Cette semaine, Retail Explorer et LSA décryptent l'opération "Sac collector 50 ans" de l'enseigne Carrefour. L'idée est de permettre aux internautes de participer à l'élaboration du sac collector que le distributeur réalise à l'occasion des 50 ans de l'hypermarché. Plusieurs logos sont proposés via les réseaux sociaux et une campagne d'emailing, et il suffit aux personnes intéressées de voter en ligne en remplissant un champ pour laisser ses coordonnées.

10 iPad mini 16 Go, d'une valeur de 339€, sont à gagner par tirage au sort.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Tous les fournisseurs de sacs de caisses sont sur Magasin LSA.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message