Campagne européenne pour Iglo

|

Le leader européen des surgelés, Iglo, qui souhaite doubler son chiffre d’affaires d’ici à 2020, développe une campagne de communication européenne avec Havas Worldwide Londres. Pour la première vague, deux films ont été réalisés avec des voix en off qui dialoguent autour d’un repas et évoquent des anecdotes de la vie quotidienne. Une méthode qui, ainsi, peut être personnalisée pour chaque pays d’Europe. La marque sera présente toute l’année avec de nouveaux épisodes et de nouveaux produits.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2312

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message