Campagne TV européenne pour la pomme Pink Lady

|

Du 6 au 20 novembre elle veut générer plus de 230 millions de contacts sur l’ensemble des pays européens : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Italie, Norvège et Suède.

La naturalité. C’est le nouvel axe que développera la prochaine campagne TV de la pomme Pink Lady, en associant un nouveau spot de 20 secondes (agence A comme André) aux spots de 10 secondes existants. Du 6 au 20 novembre, plus de 230 millions de contacts seront générés sur l’ensemble des pays européens : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Italie, Norvège et Suède.

En France, une présence exclusivement sur TF1 en hertzien et sur les chaînes leaders de la TNT générera une puissance de 310 GRP, et plus de 48 millions de contacts.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message