Marchés

Campari joue avec la superstition et Penelope Cruz pour son calendrier 2013

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO La divine actrice espagnole Penelope Cruz est la nouvelle égérie du calendrier de la boisson apéritive Campari.

Pour son calendrier 2013, la marque fait appel à Penelope Cruz pour incarner les valeurs de la marque. C’est le photographe de mode Kristian Schuller qui a réalisé les 13 clichés qui s’appuient sur un univers plein de superstition.
Tous les symboles y passent, du miroir brisé au nombre 13, du passage sous l’échelle à celui du chat noir… Et leur mise en scène est un appel à la fin de tous les tabous hérités de nos grands-mères…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA