Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Canard-Duchêne entend redresser la barre en 2017

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 19/04/2017

La deuxième marque du marché du champagne a perdu 0,6 point de part de marché en 2016. Cela fait suite à un changement de stratégie totalement assumé. Voici comment cette maison du groupe Thiénot compte endiguer ce recul.

Stanislas Thiénot codirige le groupe Thiénot avec sa sœur Garance. Il s’occupe également de Canard-Duchêne depuis fin 2016, une maison qui représente 30?% du chiffre d’affaires du groupe.
Stanislas Thiénot codirige le groupe Thiénot avec sa sœur Garance. Il s’occupe également de Canard-Duchêne depuis fin 2016, une maison qui représente 30?% du chiffre d’affaires du groupe.© photos dr
Une part de marché qui s’effrite et un patron qui assume, c’est assez rare pour être souligné. C’est le cas avec Stanislas Thiénot , directeur général du groupe Thiénot et patron par intérim (depuis le départ, fin 2016, d’Alexis Petit-Gats chez Rothschild) de l’une de ses maisons de champagne, Canard-Duchêne . En effet, les ventes ont dégringolé de 12,4 % en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message