
La marque du groupe Sodiaal se lance dans une refonte totale de sa gamme de lait infantile et aborde un nouveau virage stratégique sur ce segment. « Nous sommes présents avec différentes marques sur le lait infantile liquide et en poudre en grande distribution et nous allons tout unifier avec une seule marque : Candia Baby pour le 1er, 2ème et 3ème âge », confie Fabienne Budria, directrice marketing chez Candia.
Répondre aux attentes de praticité
Par ailleurs, Candia arrive avec une innovation inédite sur ce marché : des dosettes de lait infantile en poudre pour un usage nomade à partir du mois de septembre 2014. Sous forme de sticks, ils ont vocation à répondre aux attentes de praticité des mamans. « Aujourd’hui, les enfants bougent beaucoup plus avec leurs parents. Ces dosettes offrent un gain de temps aux mamans. Mais elles n'ont pas vocation de remplacer les boites de lait en poudre pour un usage à domicile », ajoute Fabienne Budria. Ainsi, pour chaque biberon, deux dosettes seront nécessaires. Dans un premier temps, Candia lancera ses dosettes sur les laits 2ème et 3ème âge.
PVI : 2ème âge 22 dosettes de 16,1 gr pour 9,5 euros et 3ème âge 18 dosettes de 18,4 gr pour 8 euros
Sodiaal