Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de lait de consommation, Candia, qui appartient à la coopérative Sodiaal, lance une gamme de jus végétaux à partir du mois de juillet. Objectifs : séduire une cible adulte, se positionner sur les boissons afin de ne pas venir concurrencer le lait et faire croitre la catégorie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Coronavirus] Quelles conséquences pour les coopératives laitières ?
Les multiples possibilités d'achats responsables
L’alimentation végétale se démocratise [Etude Xerfi]
L'union des acteurs de la distribution optimise le don
[Coronavirus] Les coopératives laitières ne connaissent pas de répit
La campagne du Synadis Bio jugée dénigrante par le Jury de Déontologie Publicitaire
L’enseigne U et l’industriel Schreiber inaugurent une laiterie commune dans la Meuse
MyLabel, la nouvelle app nutritionnelle citoyenne compatible pour l’e-shopping
Les résultats positifs d'Alpro après un an de présence en France
Savencia Fromage & Dairy confirme le projet d’acquisition de Papillon
Les Comptoirs de la bio financent leur 1er projet #PassionBio
Le bio frôle les 10 milliards d’euros en 2018
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message