Candy Hoover a un nouveau directeur général pour la France et le Bénélux : Giuseppe Mastandrea

|

Giuseppe Mastandrea, 45 ans, remplace Gilles Bonnin au poste de directeur général France et bénélux au sein de Candy Hoover.

Giuseppe Mastandrea, 45 ans, remplace Gilles Bonnin au poste de directeur général de Candy Hoover pour la France et le Bénélux.
Giuseppe Mastandrea, 45 ans, remplace Gilles Bonnin au poste de directeur général de Candy Hoover pour la France et le Bénélux.

Candy Hoover France et Bénélux disposera, à compter du 30 septembre 2015, d’un nouveau directeur général, en la personne de Giuseppe Mastandrea. Agé de 45 ans, cet Italien, passé par Texas Instruments, Toshiba et Acer, dont il fut un temps le directeur de la division ordinateur portable en France, a rejoint le groupe Candy Hoover en 2014, directeur de la région Est-Europe et Suisse.

Giuseppe Mastandrea remplace Gilles Bonnin

Il remplacera au poste de directeur général France et Bénélux Gilles Bonnin qui, après avoir quitté ses fonctions opérationnelles au 30 septembre 2015, continuera, en tant que président, à assurer la représentation du groupe auprès des organisations professionnelles jusqu’au 29 février 2016.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA