Candy : pub TV

· PRINCIPE : faire découvrir Top, nouvelle gamme de lave-linge, classée A pour ses performances de lavage et d'économie d'énergie. Le spot se déroule dans un loft très moderne et met en scène une femme dynamique qui se déplace à moto et pratique le parachutisme. C'est d'ailleurs son parachute qu'elle confie à sa nouvelle Top de Candy, reprenant le slogan de la marque : « J'ai choisi, c'est Candy. »

· ANNONCEUR : Rosières.

· AGENCE : Conquest.

· CIBLE : femmes 25-49 ans.

· PÉRIODE : 120 spots sur TF1 (70 %) et M6 (30 %) en novembre et décembre, assurant plus de 50 millions de contacts.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1650

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous