Candy’Up mise sur Iron Man et La Reine des Neiges pour sa nouvelle pub [Vidéo]

|

Candia a dévoilé un nouveau spot publicitaire Candy’Up réalisé pour le GroupM (groupe WPP). Grâce à un partenariat avec la franchise Disney Infinity 2, les héros de dessins animés Iron Man et La Reine des Neiges incarnent ainsi les produits laitiers de la marque française.

La reine des Neiges, personnage emblématique des productions Disney.
La reine des Neiges, personnage emblématique des productions Disney.© Capture d'écran Youtube

Le GroupM (groupe WPP) associé à la franchise jeux Disney Infinity 2 propose une nouvelle campagne publicitaire pour le Candy’Up de Candia. La marque française de produits laitiers, qui appartient au groupe coopératif Sodiaal, a fait appel à l’agence de brand entertainment de GroupM et à DisneyMedia+ (régie publicitaire, promotionnelle et partenariat de Disney) pour imaginer ce nouveau spot mis en ligne le 20 février 2015 et réalisé par Movie. L’univers de Candy’Up y rencontre ceux d’Iron Man et de La Reine des Neiges au cours d’un affrontement (amical) entre un frère et une sœur, et mêle réalité et animations 3D.

Pour accompagner cette vidéo, Candy’Up a habillé ses produits et mis en place un mini-site dédié, avec des mini-jeux en ligne et un jeu-concours pour gagner des figurines Marvel et Disney, des DVD ou encore des jeux vidéos Disney Infinity 2.0, ainsi que des PlayStation.

Le spot TV est quant à lui visible jusqu’au 5 avril 2015 sur les chaînes françaises.

Nouvelle publicité pour Candy’Up 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message